PEAU A ROUGEURS – SENSIBLE OU ABIMÉE

L’Institut est un lieu à part, innovant.
Nous avons voulu vous offrir l’endroit où vous pourrez trouver les techniques, les produits et les soins dont vous avez besoin.

PEAU A ROUGEURS – SENSIBLE OU ABIMÉE

Skinceuticals®

L’Institut du 43 Perier, vous fait profiter de l’expertise professionnelle de la marque leader de la cosmétique médicale: Skinceuticals®. Nous proposons un protocole de soin spécifique élaboré par des dermatologues pour apporter réconfort aux peaux sensibilisées, rouges, inflammées, réactives quelque soit l’origine : génétique et vasculaire ou post-traumatique : brûlures, coup de soleil, actes de chirurgie ou de médecine esthétique sensibilisants.

  • Soin Dermo-Professionnel Réparateur et Apaisant

    Soin de réconfort qui apporte un cocon de douceur. Calme intensément les signes inflammatoires et atténue les rougeurs. Votre peau est réhydratée, douce, confortable et renforcée.

    Version flash 30’ : 55€
    Version Suprême 60’ : 90€ (inclut une phase de détente et de relaxation)
    4 soins = 1 offert 6 soins = 2 offerts
    9 soins = 4 offerts

PEAU A ROUGEURS – SENSIBLE OU ABIMÉE

Photothérapie LED

La Photothérapie ou Luminothérapie par lumière LED est une technologie innovante qui permet de traiter les états inflammatoires, la peau lésée, certaines pathologies dermatologiques. La Luminothérapie LED active la régénératon cellulaire, le métabolisme cutané, augmente l’oxygénation des tissus et stimule les fibroblastes, cellules mères de notre élastine, collagène et acide hyaluronique naturels. Les séances de luminothérapie peuvent être réalisées de façon indépendante ou en cure. Elles sont aussi idéales en post-acte, lorsqu’elles sont combinées à un acte de médecine esthétique comme le peeling, les injections (acide hyaluronique, botox, PRP), la mésothérapie ou en post-traitement après un microneedling, un traitement Hydrafacial® ou un soin dermo-professionnel Skinceuticals®, tant pour apaiser, régénérer la peau, que compéter et booster le traitement en fixant ses actifs.

Inscrivez-vous à notre Newsletter