ANTI-CHUTE CAPILLAIRE

L’Institut est un lieu à part, innovant.
Nous avons voulu vous offrir l’endroit où vous pourrez trouver les techniques, les produits et les soins dont vous avez besoin.

ANTI-CHUTE CAPILLAIRE

Hydrafacial® Keravive

L’Institut du 43 Perier, centre médico-esthétique certifié Hydrafacial®, est heureux de vous faire découvrir le tout nouveau traitement Keravive Hydrafacial au service du cuir chevelu. Il permet de stimuler la repousse des cheveux, pour les rendre plus forts et résistants. C’est un soin complet qui nettoie, exfolie et hydrate le cuir chevelu. Il agit sur la stimulation du cuir chevelu et booste la croissance des cheveux pour les rendre plus sains, plus épais et apporter plus de densité. Convient tant aux hommes qu’aux femmes, en traitement préventif ou curatif, seul, ou combiné à des injections PRP et à des séances des de luminothérapie LED.

ANTI-CHUTE CAPILLAIRE

Photothérapie LED

La Photothérapie ou Luminothérapie par lumière LED est une technologie innovante qui permet de traiter la chute des cheveux, phénomène que l’on nomme l’alopécie. La Luminothérapie LED est une excellente indication dans ce traitement car elle active le métabolisme des cellules du cuir chevelu, augmente l’oxygénation des tissus, leur renouvellement, leur régénération. Ces séances de luminothérapie préventives et curatives peuvent être réalisées de façon indépendante ou en cure. Elles sont aussi idéales en post-acte, lorsqu’elles sont combinées à un acte de médecine esthétique comme les implants (FUE), les injections de Plasma Riche en Plaquettes (PRP), la mésothérapie et en post-traitement après Hydrafacial® Keravive tant pour apaiser, régénérer la peau, que compéter et booster le traitement en fixant ses actifs.

Inscrivez-vous à notre Newsletter